Close
Nathalie Baye, la famille, ça peut être l’enfer », confidence sur Laura Smet

Nathalie Baye, la famille, ça peut être l’enfer », confidence sur Laura Smet

Nathalie Baye était ce week-end sur le plateau de 20h30 Le Dimanche, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Delahousse sur France 2, où elle n’a pas échappé à une question sur la famille.

L’actrice de 71 ans fait son grand retour sur les devants de la scène suite à une opération cardiaque en janvier dernier. Elle aurait été opérée du coeur.
Face à Laurent Delahousse, elle a présenté Garçons chiffon, la première réalisation de Nicolas Maury sélectionné au Festival de Cannes.

La mère de Laura Smet y endosse la mère du personnage campé par Nicolas Maury.
Elle reconnait que la famille peut « être aussi l’enfer ».

« J’ai eu une enfance avec une famille, des parents qui étaient assez merveilleux, artistes, bohèmes et tout, mais en même temps qui ne s’entendaient pas », a confié l’actrice émérite, qui mal vécu de voir ses parents se déchirer. « C’est épouvantable », a commenté celle qui a aussi été questionnée sur Laura Smet, qui a choisi de suivre ses pas en devenant comédienne.

Elle reconnait qu’elle était inquiète. « Je connais les difficultés de ce métier et ses écueils », a-t-elle fait savoir. Mais elle a été rassurée sur la talent de Laura Smet, suite à sa prestation dans « Les corps impatients ».

« J’ai été très soulagée, dit-elle. J’ai vu qu’elle avait vraiment du talent et un potentiel. Mais après il faut suivre. Il faut durer. Percer c’est une chose, durer c’en est une autre ».

Laisser un commentaire

Close