Close
Nathalie Baye frappée par la maladie, sa réaction (photo)

Nathalie Baye frappée par la maladie, sa réaction (photo)

Alors que Nathalie Baye est supposée être frappée par la maladie, nous voilà rassurée avec une photo publiée par un magazine people.

À la mi-janvier, le magazine «France-Dimanche » évoquait la prétendue maladie de l’actrice, en se basant sur l’un de ses post sur Instagram, où elle est très présente.

«J’ai été très mal malade, et on m’a enlevé le vilain cancer que j’avais dans l’oreille et le nez », avait-elle indiqué dans ce réseau social. Mais en réalité, la mère de Laura Smet, 71 ans, faisait référence à son chat, récemment opéré.

Et dans son édition du 24 janvier, le magazine people en profitait pour dévoiler une photo au cabaret de chez le regretté Michou qui organisait une soirée pour confirmer le versement de l’intégralité des droits d’auteur de son livre, Le prince Bleu de Montmartre, (cherche midi) à l’association Les Petits Poulbots de Montmartre.

À cette occasion, il a reçu dimanche dans son cabaret Sandrine Bonnaire et Nathalie Baye.
L’actrice, qui a lancé une salve contre Laeticia Hallyday, qui gâcherait le quotidien de Laura Smet, n’a pas pris la peine cette rumeur de maladie.

Laisser un commentaire

Close