Close
Nathalie Baye, folle d’angoisse pour Laura Smet, drame avant l’accouchement (photo)

Nathalie Baye, folle d’angoisse pour Laura Smet, drame avant l’accouchement (photo)

Nathalie Baye serait terrifiée pour sa fille, Laura Smet, enceinte de son premier enfant. Un drame avant l’accouchement. Un magazine people livre quelques révélations.

Le magazine « France Dimanche » évoque l’angoisse de l’actrice émérite alors que sa fille Laura Smet est sur le point de goûter à la maternité pour la première fois. Son accouchement serait prévu à la fin de l’été ou au début de l’automne. Et ce serait l’angoisse.

« Nathalie Baye, drame avant l’accouchement de Laura », titre la publication, affirmant que l’actrice se sent tellement « impuissante pour protéger sa fille et le précieux bébé qu’elle porte ».

« Le couperet est tombé samedi dernier et depuis, l’actrice est folle d’angoisse et d’inquiétude ».
L’hebdomadaire fait référence à ce cliché posté par Nathalie Baye de sa fille encore enfant sur Instagram. Elle en profitait pour balancer sur la presse « de me*de », qui n’arrête pas de « sortir des imbécilités ».

« Ils sont extrêmement pénibles avec ma fille », écrivait-elle sur ce réseau social.
L’hebdomadaire s’interroge sur la raison de cette sortie médiatique.
En plus du bouleversement lié à la venue au monde d’un enfant, Laura Smet serait confrontée à un stress lié au Covid-19, et elle aurait fait « part de son désarroi à sa mère », laquelle est aussi bien placée pour savoir qu’une femme enceinte est sensible.

Nathalie Baye avait aussi « connu cet état, et « à l’époque, elle devait fuir oreilles, regards, et appareils photos indiscrets pour mener le plus sereinement possible sa grossesse le sereinement possible ».

Laisser un commentaire

Close