Close
Nathalie Baye, fin de vie, mourir dans la dignité – sa grande décision

Nathalie Baye, fin de vie, mourir dans la dignité – sa grande décision

Après avoir été opérée du cœur avec succès en février dernier, comme le rapportait Ici Paris, Nathalie Baye, la maman de Laura Smet, militerait pour le droit de mourir dans la dignité.

France Dimanche le confirme en marge d’un article consacrée à
Nicole Croisile qui milite aussi pour cause, et vient d’ailleurs de rejoindre une association pour le droit de mourir dans la dignité.
Son message a été publié l’hebdomadaire.

« Je voulais faire partie de cette association, comme toujours dans notre métier, on est pris dans un engrenage, et on passe d’un sujet à un autre sans se donner le temps de prendre les bonnes décision….Ce confinement m’a permis de réfléchir et songer à l’urgence de faire adopter cette loi ou d’améliorer ce qui est en place mais qui est beaucoup plus restrictif », a-t-elle indiqué.

 » Et donc me voici prête à militer en faveur d’un choix de vie et d’assistance médicale pour en terminer », a ensuite ajouté l’artiste émérite.

Et de nous apprendre à cette occasion que Nathalie Baye, une épaule pour sa fille enceinte, fait partie de cette association tout comme Line Renaud ou encore Bruni Masure et l’ancien premier ministre Laurent Fabius.

Laisser un commentaire

Close