Close
Nathalie Baye fâchée avec Laura Smet, la phrase qui en dit long

Nathalie Baye fâchée avec Laura Smet, la phrase qui en dit long

Nathalie Baye aurait été recadrée par sa fille Laura Smet suite à sa « salve indirecte » contre Laeticia Hallyday qu’elle ne porterait pas dans son cœur.

L’actrice émérite qu’une rumeur affirme aux prises avec la maladie avait commenté le message au vitriol adressé par un proche de sa fille, le réalisateur Nicolas B.

«  J’ai vu ce père aimer sa fille, ces deux-là se reconnaitre et se parler en un regard, sans avoir besoin de s’exhiber, on ne déshérite pas cet amour-là… point barre ! », avait-il lancé en parlant de Johnny.

Nathalie Baye avait relayé ce propos, et confirmait que c’est exactement ce que sa fille avait vécu ces dernières années à cause de sa belle-mère dont elle ne cite pas le nom.

Si Laura Smet, qui serait sur le point de conclure une entente avec sa belle-mère n’avait pas pris la peine de répondre tout de suite à ce message, elle s’est fait un point d’honneur à le faire quelques jours plus tard.
Sur sa page Instagram, l’actrice et réalisatrice de 36 ans aurait commenté cette sortie médiatique de son ami.

« Je n’ai pas le temps pour les mauvaises ondes », a-t-elle lâché. Et d’après le site de Closer, ce serait un recadrage en règle de son ami et indirectement de sa mère.

Laisser un commentaire

Close