Close
Nathalie Baye « prend » ses distances avec l’affaire Johnny

Nathalie Baye « prend » ses distances avec l’affaire Johnny

En entretien avec « TéléObs», où elle présente la série Nox, diffusée sur Canal Plus, Nathalie Baye n’a pas pu éviter une question sur l’affaire de l’héritage son Johnny Hallyday, le père de sa fille Laura Smet.

«Je vous arrête tout de suite. Vous savez bien que j’ai toujours entretenu une grande distance avec ces sujets. Vous n’imaginez pas le nombre de sollicitations que j’ai reçues depuis hier pour m’exprimer. Je n’ai aucune envie de le faire », confiait alors Nathalie Baye.

Cet entretien avait été réalisé avant sa prise de parole dans un communiqué pour soutenir sa fille Laura dans sa guerre contre sa belle-mère.

Elle expliquait dans un communiqué avoir pris la décision de briser le silence sur cette affaire lorsqu’elle a vu sa fille ciblée dans les médias.

« J’apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu’à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy. Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère, a-t-elle écrit. Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse. Johnny lâchait prise, seules la musique et la scène le faisaient tenir. C’était un homme épuisé, très seul malgré le monde autour de lui, il dégageait depuis longtemps beaucoup de tristesse. Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père ».





Laisser un commentaire

Close