Close
Nathalie Baye « distance » avec Laura Smet maman, accès refusé à la maternité

Nathalie Baye « distance » avec Laura Smet maman, accès refusé à la maternité

Grand-mère pour la première fois depuis que sa fille Laura Smet a mis au monde un petit Léo, Nathalie Baye est comblée. Elle ne cache pas sa joie. Mais elle n’aurait pas encore rencontré son petit-fils.

Le magazine « Voici », qui a révélé l’accouchement de la fille du Taulier, le confirme dans son numéro daté du 16 octobre. La fille du Taulier a mis au monde un petit Léo dans un hôpital du 15 ème arrondissement de Paris.

Cette réjouissante nouvelle, l’actrice et réalisatrice n’a pas pris la peine de la commenter, même s’elle ne fait aucun doute.

Son frère David lui a d’ailleurs adressé un message de félicitation sur sa story Instagram.
Une certitude, Nathalie Baye est une grand-mère comblée.

Celle qui célébré son 72 ème anniversaire en juillet dernier est grand-mère pour « la première fois ». « Et ça la met en joie », a confié une source qui a décidé de se confier au magazine « Voici » sous couvert d’anonymat.

Malheureusement, elle n’a pas pu se rendre à la maternité à cause de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus, fichu virus qui a fait plus de 30 000 morts en France.

Mais l’actrice émérite a hate de rencontrer son petit-fils, et « surtout de lui parler, le temps venue, de son si célèbre grand-père ».

Laisser un commentaire

Close