Close
Nathalie Baye, un clin d’oeil « indirect » à Laura Smet avant le procès (photo)

Nathalie Baye, un clin d’oeil « indirect » à Laura Smet avant le procès (photo)

Alors qu’une audience est prévue devant le tribunal de Nanterre, Nathalie Baye a fait un petit clin d’oeil au père de sa fille, Laura Smet, Johnny Hallyday. Un soutien discret !

« Tournage de Détective de Jean Luc Godard… un bon souvenir, il aurait fallu faire un film de ce tournage… ambiance totalement délirante ! », a écrit l’actrice en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec le père de sa fille. La photo est extraite du tournage d’un film signé Jean Luc Godard. Indirectement, elle rappelle la filiation de Laura Smet quelques jours avant le procès. Elle a tout les droits d’hériter de son père.

Depuis l’an dernier, l’actrice s’abstient de commenter cette affaire d’héritage, comme son amie Isabelle Morini-Bosc l’avait confirmé sur son C8.

La journaliste explique l’avoir vue dans la journée. Et la comédienne l’a informée n’avoir aucune intention de s’exprimer à ce sujet, et que pour l’heure, elle préférait « laisser les avocats faire leur travail ».

«La famille, c’est à la fois merveilleux et lourd, c’est à la fois le paradis et l’enfer, confiait celle qui n’avait pas pu dire au revoir à son ex lors d’une visite à la la Savannah, sa résidence située en région parisienne, trois jours avant sa mort.





Laisser un commentaire

Close