Close
Nathalie Baye, briseuse de ménage – La confidence d’une ex de Johnny

Nathalie Baye, briseuse de ménage – La confidence d’une ex de Johnny

Grand-mère pour la première fois depuis octobre dernier, Nathalie Baye a été dépeinte comme une briseuse de ménage par une ex-femme de Johnny Hallyday.

Il s’agit de Babeth Etienne, qui se confie sur son histoire avec le regretté disparu dans son ouvrage « Je me souviens de nous » paru aux éditions Harper Collins.

Leur couple a implosé en 1982, juste après la rencontre de Johnny Hallyday avec Nathalie Baye. De leur relation naitra Laura Smet.

« Ça a été très dur, vraiment, j’ai cru que je ne m’en remettrai jamais » a confié Babeth Etienne lors d’un entretien accordé à Ici Paris, où elle est question de sa relation avec le Taulier.

« Un jour que Johnny est à la maison, il reçoit un coup de téléphone pour aller enregistrer une émission de télé. Il n’avait pas vraiment envie de monter à Paris, mais il y est allé… et il n’est jamais revenu ! », a-t-elle précisé.
Johnny Hallyday était tombé sous le charme de Nathalie Baye.
Babeth Etienne avait été informée qu’une belle histoire « commençait sur la côte normande ».
« J’ai revu Johnny peu de temps après. Il m’a annoncé qu’il m’avait beaucoup aimée mais qu’il me quittait. Je me suis effondrée », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close