Close
Nathalie Baye blessée, en colère noire, Laeticia Hallyday l’assomme (photo)

Nathalie Baye blessée, en colère noire, Laeticia Hallyday l’assomme (photo)

Nathalie Baye est prise à partie sur Instagram par Laeticia Hallyday qui se sert des réseaux sociaux pour régler ses comptes.

La veuve du taulier continue son opération de déstabilisation à quelque chose du nouveau round judiciaire autour de la succession de Johnny Hallyday. Les juges devront déterminer si la loi française sera ou non appliquer pour en finir de cette guerre famille amorcée l’an dernier.

Nathalie Baye quant à elle a choisi son camp, celui de sa fille, en laissant entendre avoir joué un rôle dans la réconciliation de Johnny Hallyday avec sa mère. C’est sa manière de prendre partie.

Depuis, l’actrice est ciblée par les critiques de Laeticia Hallyday qui se sert d’un compte de fan pour régler ses comptes.

« Hallyday divise les grands de leur père ???? », est-il commenté sur Instagram, en référence aux propos de la mère de Laura Smet, qui affirmait que sa fille et David Hallyday étaient les bêtes noires de Laeticia.

«Il y avait l’apparence, photos familiales à l’appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse », avait-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close