Close
Nathalie Baye, l’angoisse – Grossesse très à risque pour Laura Smet, la raison

Nathalie Baye, l’angoisse – Grossesse très à risque pour Laura Smet, la raison

Opérée fin janvier du cœur, Nathalie Baye risquerait de s’angoisser pour sa fille unique, Laura Smet qui prendrait des risques avec sa grossesse. Un choc pour l’actrice émérite.

La fille du Taulier serait enceinte de six mois et sa délivrance serait programmée pour le début de le début de l’automne selon une information de Voici, qui révélait sa grossesse en juin. Des photos où la découvre flânant dans les rues de Paris ont été diffusées.

Et ces derniers temps, elle ne serait pas du rassurante. Sa grossesse ne serait pas apaisée en raison de sa guerre médiatique avec Laeticia Hallyday alors qu’une entente autour de la succession a été conclue.

La guérilla famille n’est pas pour autant terminée, un flot de stress inutile, surtout qu’elle envisagerait désormais d’attaquer une nouvelle fois en justice sa belle-mère.
Son interview très commentée pour Paris Match en cause.
Il est reproché à la veuve du Taulier, qui aspire pourtant à l’apaisement, d’avoir dévoilé des détails de l’accord.

La clause de confidentialité aurait été violée.
Pourtant, tous les éléments de l’accord ont fuité dans la presse bien avant leur confirmation par les parties en présence.

« Ils réfléchissent à une action en justice », a fait savoir le journaliste François Vignolle, qui officie à la rédaction de M6.
Déjà irrité par cette procédure, David Hallyday quant à lui a renoncé à toute poursuite judiciaire.
En revanche, il sera exempté du remboursement des dettes fiscales de Johnny réévaluées à 30 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Close