Natha­lie Pécha­lat se débarrasse de ses tuniques de compétition

31 juillet 2015 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de son premier enfant de sa relation avec Jean Dujardin, Natha­lie Pécha­lat entend se débarrasser de ses tenues de patineuse, en le mettant en vente sur son blog.
L’ex finaliste de « Danse avec les stars » a en effet proposé sur son blog une dizaine de ses tenues de gala, de différentes tailles.

De la « tunique noir et or en lycra (taille 8 – 10 ans) » à une robe de flamenco « lycra rouge, tissu noir, paillettes (taille 36 envi­ron) » en passant par sa « tenue d’ex­hi­bi­tion momie – Acadé­mique lycra, bandes peintes, justau­corps shorty or, strass (taille 36 envi­ron) », TOUT DOIT DISPARAITRE ?! », annonce-t-elle.

’Je vends mes tuniques de pati­nage via mon site inter­net. Offrez-leurs une nouvelle vie : j’ai­me­rais les revoir portées sur la glace’, indique la fiancée de Jean Dujardin qui propose des prix très intéressants.

’Je trouve ça dommage de les lais­ser dans un placard alors que des jeunes pati­neuses peuvent en avoir l’utilité et les faire vivre à nouveau. Mais c’est vrai qu’il y a certaines tuniques que je ne pour­rai jamais vendre », répond-t-elle à une question d’une fan lui demandant pourquoi elle les mettait en vente ?

">29 Juillet 2015

Sujets associés : Natha­lie Pécha­lat

Ces articles devraient vous intéresser :