Close
Natasha St-Pier – son petit Bixente opéré à coeur ouvert (photo)

Natasha St-Pier – son petit Bixente opéré à coeur ouvert (photo)

Né avec une malformation cardiaque, Bixente, le fils de Natasha St-Pier, a finalement été opéré à coeur ouvert.

Sa maman a confirmé sur les réseaux sociaux que cette opération s’est très bien déroulée et que son bout de chou se porte à merveille.

La star canadienne de 35 ans s’est en effet emparée des réseaux sociaux pour préciser que l’intervention chirurgicale s’était bien passée.

«Depuis plusieurs mois je vous parle de mon petit garçon», a-t-elle commencé par déclarer avant de poursuivre sur un ton rassurant : «Il a été opéré et se porte bien. Il se remet lentement.»
« Merci aux médecins, infirmières, aides-soignantes qui s’occupent très bien de mon bébé », poursuit par la chanteuse, très apaisée avant de livrer une anecdote au sujet de son fils.

«Je pense même qu’il est sous le charme d’une infirmière », glisse-t-elle, ravie du soutien des fans durant ces mois difficiles.

«Vous en parler m’a permis de le rendre encore plus vivant et vos messages ont illuminé chaque petit moment où le doute aurait pu s’installer», a-t-elle confié avec reconnaissance. «Bisous, merci et courage à toutes les familles qui vivent des moments semblables. Et surtout merci aux médecins, infirmières, aides-soignantes qui s’occupent très bien de mon bébé.»

Natasha St-Pier





Laisser un commentaire

Close