Close
Natasha St-Pier en mauvaise posture, la photo choc

Natasha St-Pier en mauvaise posture, la photo choc

Natasha St-Pier, qui a composé dans le passé avec la maladie de son fils, a été photographiée dans un surprenante posture.

Le hors-série du magazine Voici a en effet publié une photo de la jolie québécoise dans une étrange posture, celle du yoga.

« la princesse de la souplesse », a commenté la publication dont la Une est consacrée à Meghan Markle.

Et elle est douée et ce n’est pas pour rien puisqu’elle est diplômée de cette discipline à laquelle elle avait été initiée par son amie Aria Crescendo, qu’elle présentait sur les réseaux sociaux.

«Petite parenthèse avec ma toute première prof de yoga. Celle qui m’a donné l’envie. Devenue prof de yoga certifiée à mon tour je profite toujours d’une pause pour retourner aux sources et refaire un cours avec elle », écrivait l’heureuse maman de Bixente, qui officie en qualité de prof de Yoga dans le sud de la France, où est originaire son mari.

Dans le passé, Natasha St-Pier a composé avec un terrible drame, celui de la maladie de son fils.
« Quand il est venu au monde, on a malgré tout étaient chanceux parce qu’il a eu une forme de Tetralogie de fallot avec laquelle il a très bien vécu les premiers mois de sa vie. Il a très bien résisté à l’opération à coeur ouvert qu’il a eu à 4 mois », avait-elle expliqué.





Laisser un commentaire

Close