Close
Natasha St-Pier diffuse la première photo de son bébé, soigné pour une malformation cardiaque (photo)

Natasha St-Pier diffuse la première photo de son bébé, soigné pour une malformation cardiaque (photo)

Natasha St-Pier a partagé avec ses fans une photo de son homme, et leur bébé, Bixente, né le mois dernier avec une malformation cardiaque.

« Papa et Bixente s’occupent comme ils peuvent à l’hôpital. Papa lui explique les extincteurs. C’est la Ste Barbe après tout!! », a commenté la star de 34 ans qui avait annoncé le 13 novembre la naissance de son fils, tout en confirmant que celui-ci était atteint d’une malformation cardiaque.

«Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. Nous sommes très heureux. Afin d’éviter fausses rumeurs ou mauvaises informations, nous tenons à vous informer nous même que, comme l’avaient diagnostiqué les médecins au 5ème mois de grossesse, Bixente souffre d’une malformation cardiaque et aura besoin de chirurgies à coeur ouvert », écrivait-elle.

« Nous sommes entourés d’une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux. Pendant les semaines à venir je serai moins disponible pour vous. Merci de comprendre et respecter notre vie privée. Évidemment je ne vous oublie pas et vous donnerai des nouvelles en temps et lieu ».

Natasha St-Pier mari





Laisser un commentaire

Close