Close
Natasha St-Pier déçue par Daniela Lumbroso

Natasha St-Pier déçue par Daniela Lumbroso

Natasha St-Pier est déçue par les propos de Daniela Lumbroso qui lui avait lancé une petite pique en affirmant notamment que « Les Chansons d’abord », l’émission qui a remplacé « Chabada », qu’elle présentait sur France 3, marchait mieux.

Fin juin, Daniela Lumbroso était l’invitée de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8, occasion de charger sa remplaçante.

« Chabada marchait mieux. Après, ce que je peux dire, c’est que Natasha St-Pier présente beaucoup mieux que je ne chante », avait-elle néanmoins tenu à préciser, avant de revenir à la charge sur les ondes de MFM Radio, où il lui était demandé s’elle regardait cette émission.

« Je fais comme si ça n’existait pas. Je n’ai pas envie de regarder une autre émission qui a pris cette place », a-t-elle lancé.

De passage dans « le Grand Direct des médias » sur Europe 1, la chanteuse québécoise n’a pas manqué d’être interrogée sur les propos de sa rivale.
« Je ne pensais pas que l’on pouvait être aussi rancunier dans le monde de la télé. Je me suis rendu compte qu’il y a plus féroce que les chanteuses », répond-t-elle.

« Je n’ai pas été touchée par ce que Daniela a dit parce que j’ai eu la chance d’être bien entourée sur France 3. Ce qui me fait de la peine, c’est le côté humain avec Daniela », ajoute Natasha St-Pier.

« C’est quelqu’un que je respecte et je ne pensais pas qu’humainement, on pouvait en arriver là », a conclu la chanteuse qui confirme par ailleurs son départ des « Chansons d’abords » dont la présentation sera assurée la saison prochaine par Dave.





Laisser un commentaire

Close