Close
Natalie Portman et Benjamin Millepied débarquent en France

Natalie Portman et Benjamin Millepied débarquent en France

Natalie Portman et son mari, Benjamin Millepied s’installeront, en France, suite à la nomination du danseur à la tête du ballet de l’Opéra de Paris.

La star américaine oscarisée pour son rôle de danseuse troublée dans « Black Swan » s’installera en effet dans la capitale française.
Elle suivra son mari, le chorégraphe bordelais Benjamin Millepied, nommée à la direction du du ballet de l’Opéra de Paris.
Cette nouvelle est confirmée par le danseur lui-même, interrogé à ce sujet par l’AFP. Il était également à l’honneur hier soir au 20 heures de France 2 où un reportage lui était consacré.
«Je ne vais pas venir sans ma famille, non, non, ça ne se passera pas comme ça, c’est un choix familial. C’est une chance dans une vie de pouvoir vivre à Paris pour nous, parce que ça fait 20 ans que je vis à New York, on est ravis de l’expérience qui nous attend. », dit-il, précisant que l’installation de son épouse en France ne l’empêchait pas de mener de front sa carrière à Hollywood.
« Elle a une carrière qui, parce qu’elle est en France, ne l’empêchera pas de faire des projets à l’extérieur. Il y a de grands réalisateurs en Europe, et pourquoi pas imaginer une partie de nos carrières où l’on se concentre justement sur des projets européens », a-t-il fait savoir.





Laisser un commentaire

Close