Natacha Polony a mis au monde son troisième enfant a annoncé Samuel Étienne, le remplaçant de la journaliste sur « Europe 1 ».

La journaliste du « Figaro » et d’Europe 1 est aux Anges et pour cause ! Elle vient une nouvelle fois de connaître les joies de la maternité, plus d’un an et demi après avoir mis au monde une fillette.
La chroniqueuse de « On n’est pas couché », le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur « France 2 », est également heureuse maman d’un garçon de six ans.
Donc six mois après avoir annoncé sa grossesse, Natacha Polony, celle qui a remplacé Eric Zemmour dans « On n’est pas couché, a accouché de son troisième enfant a annoncé hier Samuel Étienne.
« Natacha Polony est maman. On l’embrasse. On la retrouve pour la revue de presse à la rentrée dans la matinale sur Europe 1″, a-t-il indiqué dans le cadre de sa chronique matinale.
L’enfant est né de la relation de Natasha Polony et son mari, le critique gastronomique
Périco Légasse.
Suite à la naissance de sa fille il y a un an et demi, elle expliquait la manière dont elle concevait son rôle de maman. « J’essaie d’être une mère stricte, qui sait imposer des règles. Même quand ça me fend le coeur et que je dois me positionner comme celle qui fait pleurer, je le fais quand même parce qu’à mon sens, c’est ça l’éducation », disait-elle.





Étiqueté dans :
,