Natacha Polony « intimidée » par Jean-Pierre Chevènement ?

Natacha Polony et Aymeric Caron seront de retour ce soir dans « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur « France 2 »

Les deux journalistes y officient comme chroniqueurs. Et après avoir fait face à Nicolas Bedos la semaine dernière, les deux snipers de « On n’est pas couché », se retrouveront confrontés à Jean-Pierre Chevènement, le sénateur du Territoire De Belfort Président d’honneur du MRC (mouvement républicain et citoyen).
L’ancien ministre de l’intérieur viendra évoquer son livre « 1914 – 2014, l’Europe sortie de l’Histoire ? ».
Il ne faut cependant pas s’attendre à une passe d’armes entre Natacha Polony et Jean-Pierre Chevènement et pour cause !
La complice de Laurent Ruquier avait déjà roulé en 2001 pour Jean-Pierre Chevènement.
La jeune maman était à l’époque la secrétaire nationale du Mouvement des citoyens (MDC) de Jean-Pierre Chevènement, chargée des questions de société, puis membre du bureau du Pôle républicain, chargée du droit des femmes.
Et l’années suivante, Natasha Polony était même candidate aux législatives pour le Pôle républicain de Jean-Pierre Chevènement, dans la 9e circonscription de Paris où elle obtient 2,24 % des suffrages exprimés.
Outre l’ancien ministre, Patrick Sébastien sera également présent sur le plateau de « On est pas couché » pour son livre « Inéluctable » sorti aux éditions XO, tout comme Philippe Geluck qui défendra sa BD « La bible selon le chat » sortie aux éditions Casterman.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales