Close
Natacha Polony dément toute brouille avec Antoine de Caunes

Natacha Polony dément toute brouille avec Antoine de Caunes

En entretien avec « Télé 2 Semaines », Natacha Polony explique les raisons de son départ du « Grand Journal », où elle ne sera finalement restée qu’une saison.


«Le Grand Journal a été une expérience formidable et on se quitte bons amis’, dit-elle, regrettant de ne pas avoir eu le temps de mener à bien ses interviews.

‘J’y étais allée en connaissance de cause en forçant ma nature, moi qui aime prendre le temps en interview, et parce que j’avais la certitude qu’on me donnerait un minimum de temps de parole. Après, ça ne s’est pas passé comme on me l’avait promis et ce n’est pas grave’, dit-elle.

Même s’elle n’est finalement restée qu’un an sur Canal Plus, elle ne regrette pas pour autant d’avoir quitté « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier sur France 2.

« Honnêtement, trois ans chez Ruquier, c’était très bien. Il n’y a rien de pire que de se cramponner à son poste en télé, on finit par ne plus rien apporter au téléspectateur », a-t-elle indiqué.

Et de démentir ensuite des supposées tensions avec Antoine de Caunes.

«  Antoine de Caunes est un garçon adorable, il n’y a vraiment aucun problème avec lui. Quand j’étais en partance pour Canal+, des gens m’avaient dit “réfléchis bien, il règne une ambiance épouvantable sur cette émission”. Moi, j’ai trouvé des gens sympa, accueillants. Le problème était tout autre, c’est qu’il y avait une distance entre ce que j’avais négocié et la réalité de l’émission », regrette-t-elle.





Laisser un commentaire

Close