Close
Natacha Polony « une connasse » selon Périco Légasse

Natacha Polony « une connasse » selon Périco Légasse

Natacha Polony, la chroniqueuse de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché », le rendez-vous à succès de France 2, est mariée avec Périco Légasse, le papa de ses trois enfants.

Le journaliste gastronomique se confie sur cette relation dans les colonnes de Grand Seigneur by Technikart, avouant que tout avait pourtant très mal commencé entre eux.
Ils étaient en effet très loin du grand amour.

« On s’est connus à Marianne, elle était responsable des pages éducations. Et le premier contact a été mauvais », confie-t-il, précisant que la journaliste du Figaro se disait disait jacobine. « moi régionaliste. Elle m’a dit « Le peuple basque n’existe pas ». Je me suis dit : ‘Mais c’est qui cette connasse…?' », taille le critique gastronomique, qui ne se prive pas pour évoquer les goûts de sa chère et tendre.
« Elle mange et boit plus que moi, Natacha ! Elle vient d’une famille bourgeoise stricte. Mais elle a appris à apprécier la bonne chair. Elle a compris qu’aimer la France, c’est la savourer. » , fait-il savoir.
Natacha Polony et Périco Légasse ont évidemment la même vision du monde. C’est ce qui les rapprochent d’ailleurs affirme le journaliste gastronomique.
« Natacha et moi nous pensons que le vrai enjeu de notre société c’est l’acceptation de la globalisation. Cela implique un engagement qui dépasse l’antagonisme gauche droite. Tout n’est pas blanc ou noir. C’est fini tout ça », dit-il.





Laisser un commentaire

Close