Close
Naoëlle (Top Chef 2013) « un soutien » de Elisabeth Masterchef

Naoëlle (Top Chef 2013) « un soutien » de Elisabeth Masterchef

Attaquée depuis sa victoire dans Top Chef, Naoëlle d’Hainaut peut compter sur le soutien de Elisabeth Biscarrat, la MasterChef 2011.

La gagnante de la dernière édition de la télé-réalité culinaire de TF1 s’est en effet confiée lors d’un entretien avec « Télé2semaines.fr », où elle a été interrogée sur le cas de Naoëlle d’Hainaut.
La jeune femme est cible de critiques après s’être illustrée en demi-finale en chapardant quelques têtes de crevettes à Yoni, son partenaire dans cette émission.
La gagnante de Top Chef peut compter sur le soutien d’Elisabeth Biscarrat qui pense à elle.
« Je pense à Naoëlle qui est une maman, dit-elle. Je vois ma fille, quand j’ai gagné, c’était l’héroïne de son école. Elle a signé des autographes à neuf ans, enfin bon, n’importe quoi… Et je me dis que les enfants de Naoëlle… Les pauvres ! On a dû leur dire “Ta maman elle a volé des têtes de crevette”, c’est ridicule ! »
Pour la gagnante de Masterchef, le retour à la vie normale pour Naoëlle d’Hainaut ne va pas être facile.
« Je pense au côté humain, et je me dis “La pauvre, elle doit vraiment galérer”. C’est pas mérité. », dit-elle. « Je la plains, et je lui apporte tout mon soutien, et surtout à ses petits loulous, parce que je sais que c’est dur. Les gens critiquent très facilement ».

Laisser un commentaire

Close