Close
Naoëlle (Top Chef) en dépression ?

Naoëlle (Top Chef) en dépression ?

Naoëlle de Top Chef serait en proie à une dépression d’après une information révélée par le magazine Closer. Cette rumeur, la journaliste du magazine l’estime crédible à 86 %, affirmant que la gagnante de la télé-réalité culinaire de M6 « ferait une grosse déprime »
« Le bad trip de la gagnante de 2013 serait dû aux critiques assassines du public. Après avoir fait les pires coups bas aux autres candidats », commente la journaliste, citant l’exemple des têtes de crevettes chambardées à Yoni.
« Naoëlle prend cher et vu sa grande sensibilité (jamais un candidat de Top Chef n’aura autant pleuré), elle doit être dans tous ses états. Fallait pas être si mauvaise Naoëlle », conclut Closer.
La jeune femme était par ailleurs l’invitée ce week-end de l’émission de Canal Plus, le Supplément, où elle a mis les pendules à l’heure.
Elle s’estime victime de racisme en raison de ses origines maghrébines.
« J’ai des origines qui font que c’était le gros buzz. Je suis arabe, il y eu le cliché, la voleuse. C’est ça qui me gêne beaucoup. Si cela avait été une autre personne et pas moi, il y aurait eu moins d’ampleur »,a affirmé la gagnante de Top Chef 2013.

Laisser un commentaire

Close