Close
Naoëlle (Top Chef) agressée dans le métro selon Norbert

Naoëlle (Top Chef) agressée dans le métro selon Norbert

Norbert révélé au grand public grâce à sa participation à « Top Chef » a fait dans la confidence lors d’un entretien avec « Yahoo.fr ». Et à cette occasion, le complice de Jean Imbert n’a pas manqué de tirer à boulets rouges sur les détracteurs de Naoëlle d’Hainaut, la gagnante de l’édition 2013, très critiquée sur les réseaux sociaux.
Le cuisinier commence par saluer les qualités de la gagnante de cette dernière édition.
« Déjà, j’approuve qu’elle assume lors du choc des champions, de venir en sachant que tout le public – il y a quand même une page sur Facebook qui représente 30 000 ou 90 000 fans – la déteste », explique-t-il.
« Oui, mais elle était voleuse, elle était menteuse », lui lance le journaliste qui fait allusion à l’épisode du chapardage des têtes de crevettes.
Naoëlle s’était en effet illustrée en piquant quelques têtes de crevettes à son ami Yoni lors de la demi-finale sans avoir demandé l’autorisation.
« Après, moi je ne la connais pas personnellement », réplique Norbert avant d’ajouter :  » je voulais juste dire aux gens ce que je dis à chaque fois : on a le droit de ne pas l’aimer, on a le doit de la critiquer mais surtout il ne faut pas toucher aux enfants ! »
Et d’affirmer ensuite que la jeune femme s’était fait cacher dessus dans le metro.
« On lui a craché dessus dans le métro alors qu’elle était avec ses gosses et ça, c’est pas normal ! », lance-t-il.

Laisser un commentaire

Close