Close
Naoëlle (Top Chef 2013) taillée par Jean-Philippe

Naoëlle (Top Chef 2013) taillée par Jean-Philippe

Naoëlle, la gagnante de Top Chef, en prend encore pour son grade, cette fois l’attaque est lancée par Jean-Philippe, un autre candidat de la télé-réalité culinaire de M6.

Alors que la jeune femme est déjà accusée d’avoir chapardé des têtes de crevettes à Yoni, elle se voit encore une fois accusée d’être mauvaise joueuse par le candidat belge lors d’un entretien accordé à « Ciné Télé Revue », où elle affirme que Naoëlle est redoutable.
« Pendant l’émission, elle était redoutable », confie le jeune chef qui fort de son passage dans Top Chef a ouvert une autre restaurant.
Et d’ajouter : « Et encore, vous n’avez pas tout vu. Au cours d’un test de la dernière chance face à Joris et à moi, elle s’est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser ».
Cette confidence ne manquera pas de ternir une fois de plus l’image de Naoëlle, déjà affaiblie par les critiques.
Lors de son passage sur Canal Plus, elle a affirmé être victime de racisme. « J’ai des origines qui font aussi… Je veux dire, c’était le gros buzz. Je suis arabe, il y a un cliché, hein : voleuse. C’est ça qui me gêne beaucoup », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close