Close
Naoëlle (Top Chef 2013) « pas dépressive »

Naoëlle (Top Chef 2013) « pas dépressive »

Naoëlle de Top Chef 2013 est loin d’être en proie à une dépression comme cela avait été affirmé par Public. Le magazine laissait entendre que la jeune chef était affaiblie par les attaques suite à sa victoire dans la télé-réalité culinaire de M6.
Maman de deux enfants, la chanteuse s’y était illustrée lors des demi-finales en chapardant des têtes de crevettes à son ami Yoni.
Et en confidence dans l’émission « Le Supplément » sur Canal Plus, Naoëlle de Top Chef a tenu à mettre les pendules à l’heure, s’estimant victime de racisme.
« Mais aujourd’hui, je découvre ça. C’est ce qui est le plus dur pour moi », dit-elle. J’ai pas connu des gens racistes, des gens qui m’envoyaient des lettres, des gens si méchants, avec des propos très très durs».
Et malgré les attaques, la top-chef 2013 va de l’avant et entend donner une nouvelle impulsion à sa carrière, en quittant le Bristol pour monter avec son mari son propre restaurant.
« Maintenant c’est pas grave, tout va très bien dans ma vie, je passe au dessus de ça », fait-elle savoir. Aujourd’hui, j’ai gagné. Peut-être que si j’avais pas gagné, ça aurait été plus dur pour moi de remonter la pente. Là j’ai gagné, je l’ai mérité, et ça, il faut que les gens le comprennent, vraiment ».

Laisser un commentaire

Close