Close
Naoëlle d’Hainaut (Top Chef) « en veut » à la production

Naoëlle d’Hainaut (Top Chef) « en veut » à la production

Après avoir gardé le silence durant plusieurs mois, Naoëlle d’Hainaut, la gagnante de « Top Chef« , revient sur les devants de la scène et évoque son aventure lors d’un entretien avec « le Parisien ». Et c’est l’occasion pour la jeune femme de tirer à boulets rouges sur la production de la télé-réalité culinaire de « M6 » qu’elle accuse de l’avoir présentée sous un mauvais jour.
Celle qui projette d’ouvrir son propre restaurant avec son mari affirme en effet ne s’être pas reconnue dans le montage final.
« Je ne me suis pas reconnue dans l’émission où on me voit voler des crevettes ou regarder la casserole d’un concurrent en train de brûler, confie-t-elle, allusion notamment à l’épisode fort commenté, celui du chapardage des têtes de crevettes à son ami Yoni sans lui avoir demandé l’autorisation.
« Dans l’esprit des gens, j’étais la mauvaise, la crapule », regrette la jeune maman, affirmant les caméras de télévision loin de refléter la réalité. « La télévision n’a pas reflété qui je suis vraiment et c’est dur à accepter. Sur les réseaux sociaux on m’insultait, j’en ai pris plein la figure. Ce concours, je l’ai remporté. Mais pour les gens, c’est comme si je n’avais pas gagné », regrette Naoëlle d’Hainaut, qui envisage d’ouvrir son propre restaurant à Paris, quelques mois après avoir démissionné du Bristol.
« Aujourd’hui, je suis reposée. Je me donne une année pour monter mon projet. Ce que j’aime, c’est avant tout cuisiner », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close