Close
Naoëlle D’Hainaut (Top Chef 2013) sa victoire gâchée par Christopher Hache

Naoëlle D’Hainaut (Top Chef 2013) sa victoire gâchée par Christopher Hache

Naoëlle D’Hainaut, la gagnante de Top Chef 2013, s’est longuement confiée lors d’un entretien avec TV Le Figaro, où elle est revenue sur son parcours, et sur la finale. « Mon objectif était d’atteindre la finale, peu importe face à qui, même si je souhaitais que ce soit Florent », dit-elle. J’ai ressenti une vraie fatigue pendant l’épreuve des camions. Une fois cette étape passée, les compteurs étaient comme remis à zéro ».
La jeune femme voulait donc se retrouver en finale face à Florent. « Il est très fort et je voulais montrer à la jeunesse que la cuisine des palaces c’est bien, mais qu’il existe aussi une autre forme de restauration », poursuit la jeune femme précisant que « Florent aime autant la cuisine (qu’elle) et il se fait autant plaisir ».
« L’idée à faire passer est que tout le monde peut y arriver, c’est ce qui est intéressant », indique le jeune femme, qui revient évidemment sur les fuites qui ont précédé l’émission.
Le chef Christopher Hache a en effet révélé sur Twitter que Naoëlle était la grande gagnante.
La jeune femme a bien évidemment vécu très mal cet épisode. « Très mal et surtout parce que c’est l’un des nôtres. Ce qu’il a fait est relativement petit. Je ne sais pas ce qu’il a gagné en annonçant cela ni s’il se sent bien aujourd’hui. Certaines personnes de ma famille n’étaient pas au courant et pour tout le monde, la surprise a été gâchée », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close