Close
Naoëlle D’Hainaut (Top Chef 2013) répond à ses détracteurs chez Maïtena Biraben

Naoëlle D’Hainaut (Top Chef 2013) répond à ses détracteurs chez Maïtena Biraben

Naoëlle D’Hainaut, la gagnante de « Top Chef 2013 », sera reçue ce midi dans le cadre de l’émission de Maïtena Biraben sur Canal Plus, « Le supplément ».

Et à cette occasion, la jeune femme ne manquera pas revenir sur les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux suite à sa victoire dans la télé-réalité culinaire de M6, où elle avait montré une autre facette d’elle-même.
Heureuse maman de deux enfants, la jeune femme est en effet apparue arrogante et hautaine, ce que les téléspectateurs lui ont fait payée lors du « Choc des Champions », compétition remportée haut la main par Jean Imbert, le gagnant de l’an dernier.
En confidence avec le magazine « Télé Star », la jeune femme a reconnu être allée très loin dans la compétition, affirmant ne s’être par reconnue dans les images diffusées dans Top Chef.
« On était dans la compétition. Je l’ai joué mauvaise », confiait Naoëlle D’Hainaut, déplorant néanmoins les vives critiques à son encontre.
Certains détracteurs sont en effet allés très loin dans leur démarche et dans leurs insultes.
« Les gens écrivent au Bristol pour demander si je leur volerais leur veste s’ils l’oubliaient. C’est trop. Je ne suis ni un démon ni une voleuse. Je ne comprends pas cet acharnement contre moi », a-t-elle rappelé.

Laisser un commentaire

Close