Close
Nancy Ajram dément les rumeurs de grossesse

Nancy Ajram dément les rumeurs de grossesse

Nancy Ajram rumeurs grossesse

Nancy Ajram n’est pas enceinte ! Par l’intermédiaire de son porte-parole, la chanteuse libanaise a en effet démenti les rumeurs la disant enceinte de son troisième enfant, de sa relation avec le chirurgien dentiste, Fadi Al Hashem, avec qui, elle a uni sa destinée en 2008. La vidéo de leur mariage avait à l’époque circulé sur la toile.
De leur relation sont nés deux enfants, dont la petite dernière Ayala.
Et la chanteuse ne s’apprête pas à mettre au monde un troisième enfant, comme cela avait été rapportée par le quotidien communautaire londonien Ephaf, qui reprend une rumeur relayée sur les réseaux sociaux, après que la bombe libanaise ait été repérée avec une ventre particulièrement rebondi lors d’un concert au Koweït.
Ces rondeurs ne lui sont pas en effet coutumières. Mais il ne s’agit cependant pas d’une grossesse tient à préciser Jiji Lamara, son porte-parole, ajoutant que la chanteuse a pris quelques kilos superflus, résultat malheureux des récentes fêtes de Noël. D’ailleurs, il a été précisé que Nancy Ajram n’est pas vraiment pressé de goûter une nouvelle fois aux joies de la maternité. Sa dernière grosse a été particulièrement difficille.

 

Laisser un commentaire

Close