Close
Najat Vallaud-Belkacem raille Emmanuel Macron

Najat Vallaud-Belkacem raille Emmanuel Macron

Citée par ‘L’Opinion’, Najat Vallaud-Belkacem semble rêver d’avoir sa marionnette aux Guignols, l’émission satirique de Canal Plus, qui a déjà mis à l’honneur Arnaud Montebourg, Laurent Fabius, Cécile Duflot, ou encore Valérie Trierweiler, et bien évidemment François Hollande et Emmanuel Macron.

‘Moi je suis donc fade. On ne m’imite pas (petit silence)’, a tout d’abord confié la ministre de l’éducation Nationale, avant de mesurer la portée de son propos, en se rappelant sans doute que les ministres sont rarement présentés sous leurs meilleurs profils aux Guignols.

‘Dieu me préserve d’avoir un jour une marionnette?!’, glisse-t-elle avant de se moquer gentiment son collègue, Emmanuel Macron.
Le jeune ministre de l’économie et des finances est en effet présenté comme un bébé dont les papas ne sont autres que François Hollande et Pierre Gattaz, le patron du Medef.

‘Dimanche, je suis tombé par hasard sur sa marionnette’, se rappelle Najat Vallaud-Belkacem.

‘Ils l’ont représenté en bébé. Cécile Duflot, elle, apparaissait en gamine et n’aimait pas sa marionnette. Elle nous le disait. Mais lui, c’est en bébé’, raconte Najat Vallaud-Belkacem à ‘L’Opinion’, qui affirme que l’intéressée a eu un petit sourire de coin en livrant ses confidences.

Laisser un commentaire

Close