Close
Najat Vallaud-Belkacem, c’est chaud avec Boris en Sicile

Najat Vallaud-Belkacem, c’est chaud avec Boris en Sicile

Najat Vallaud-Belkacem apparait en Une du magazine « Closer », qui rappelle que même avec son statut de ministre, l’intéressée est avant tout maman.

La ministre de l’Education Nationale, son homme, Boris Vallaud, et leurs jumeaux, Louis et Nour, ont mis le cap il y a quelques semaines sur la Sicile, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Les photos de la famille ont été diffusées dans les colonnes du magazine «Closer » qui fait cas dans sa dernière édition de « la parenthèse sicilienne en famille » de la jeune ministre.

Najat Vallaud-Belkacem souhaitait d’abord « profiter des siens, son mari Boris et leurs jumeaux Louis et Nour », poursuit l’hebdomadaire people, qui diffuse quelques photos de ce séjour.

Et de préciser ensuite que son mari, le secrétaire général adjoint de l’Élysée, est « un homme doté d’immenses qualités ».

« La preuve : il la fait rire ».

Il est rappelé au passage que parmi tous nos politiques, c’est avec Najat Vallaud-Belkacem que « 12 % des Français voudraient bien passer Noël ». Closer s’appuie sur les résultats d’un sondage.





Laisser un commentaire

Close