Close
Najat Vallaud-Belkacem, sosie de Bruno Mars selon Closer

Najat Vallaud-Belkacem, sosie de Bruno Mars selon Closer

La ressemblance entre Najat Vallaud-Belkacem et Bruno Mars a été soulignée par le dernier numéro du magazine « Closer ».

Le 30 juin, « le chanteur hawaiien faisait vibrer le Stade de France. Avec sa silhouette XS (1,62m), son regard charbonneux et son sourire ultra-bright, ils nous a fait instantanément pensé à l’ex ministre de l’éducation Nationale, Najat Vallaud-Belkacem ».

Un meeting à 80 000 spectateurs, « voilà de quoi la faire rêver ».

Depuis son retrait de la vie politique, Najat Vallaud-Belkacem a rejoint Ipsos.

En retrait de la vie politique depuis sa défaite aux législatives, Najat Vallaud-Belkacem avait trouvé un nouveau job, en plus de celui qu’elle occupe déjà dans l’édition.

Selon les informations de Challenges, l’ex ministre de l’Education Nationale a été nommée chez le groupe d’études et de sondages Ipsos.

Najat Vallaud-Belkacem a confirmé qu’elle allait occuper le poste de directrice générale déléguée des Études internationales et de l’innovation au sein du groupe.

Paris Match révélait en octobre dernier que l’ancienne membre du gouvernement profitait de son temps libre pour passer son permis de conduire.

Et elle semblait bien vivre son départ de la politique. «Non, je ne ressasse pas. La crise de la quarantaine, c’est réservé aux hommes, paraît-il », avait-elle commenté.





Laisser un commentaire

Close