Close
Nagui agacé par une question de Yann Barthès sur les violences sexuelles

Nagui agacé par une question de Yann Barthès sur les violences sexuelles

Invité de Quoti­dien sur TMC, Nagui n’a pas pas apprécié d’être questionné Yann Barthès sur ses nombreux messages répé­tés sur les réseaux sociaux contre les violences sexuelles.

«Vous relayez pas mal de messages sur les violences sexuelles, sur le sujet de l’âge, du consen­te­ment mutuel (…) Pourquoi c’est impor­tant pour vous?? » a ainsi demandé Yann Barthès à l’animateur de France 2.

« Vous vous rendez compte de la ques­tion?? C’est super grave?!, répond Nagui après avoir marqué un temps d’arrêt. Je ne peux pas voir qu’une fille a été agres­sée sexuel­le­ment par un homme et qu’un juge dise ‘oui non pas vrai­ment un viol, peut-être qu’elle était d’accord’ ».

Et d’ajouter : « Je suis choqué par les violences faites aux enfants et aux femmes évidem­ment ».

« Ça me rend dingue qu’il n’y ait pas plus de pres­crip­tion par exemple. Alors, que ce soit décalé de 20 ou 30 ans je trouve ça hallu­ci­nant?! Que quelqu’un puisse violer un enfant et qu’on lui dise après « bon là main­te­nant, même si y’a des preuves (…) tu ne risques plus rien il y a pres­crip­tion’ » pour moi ça sort de l’enten­de­ment. (…) Je pense que nos lois, et que si on n’a pas envie d’avoir honte du pays dans lequel on est et de la manière dont on éduque nos enfants (…) on doit arrê­ter de pres­crire. Les violeurs sont des violeurs. L’inceste est un crime », a ajouté Nagui.





Laisser un commentaire

Close