Close
Nagui, vacances gâchées, victime de vandales

Nagui, vacances gâchées, victime de vandales

Alors que Nagui pensait passer d’agréables vacances en Corse, son séjour aurait été gâché. Des vandales en cause.

France Dimanche donne des nouvelles de l’animateur star de France 2, et affirme dans son édition du 2 août que ses vacances auraient été gâchées à cause d’une ‘terrible intimidation’ dont il aurait fait l’objet lors de son séjour en Corse.

« En vacances du côté de Bastia, l’animateur dont la femme attend un heureux événement a été l’objet d’une terrible intimidation. Un séjour à haut risque », indique la publication.

L’hebdomadaire se base sur la confidence de l’animateur lui-même qui livrait une anecdote dans le cadre de son émission sur France 2, ‘N’oubliez les paroles’, où il accueillait, Maeva, une candidate Corse.

Il confiait avoir séjourné sur cette ile suite à l’invitation de Julien Clerc, du côté de Saint-Florent, non loin de Bastia, en Haute-Corse.
Il était parti avec l’idée de visiter la Corse de bout en bout, et avait loué une voiture immatriculée 2A (Ajaccio).

Il se gare devant le domicile de Julien Clerc, et à son retour, il découvre que ses pneus avaient été dégonflés par des villageois qui lui auraient fait comprendre indirectement qu’il n’était pas le bienvenu.

Il comprendra plus tard, que sa plaque d’immatriculation est en cause, et que dans la région de Bastia, la plaque 2B était nécessaire. Nagui ignorait cette rivalité entre les deux régions corses.





Laisser un commentaire

Close