Close
Nagui, une terrible séparation (photo)

Nagui, une terrible séparation (photo)

Nagui, marié avec la sublime Melanie Page depuis une dizaine d’années, a été confronté à une douloureuse rupture, est-il rapporté cette semaine.

Le magazine « Ici Paris » met une nouvelle fois à l’honneur l’animateur vedette de « France 2 ».

Et cette fois, il n’est pas question d’un bonheur en perspective, mais d’une rupture douloureuse. On pensait que le couple qu’il forme avec la jolie Mélanie Page, la mère de ses enfants, avait implosé, mais il n’en est heureusement rien.
La rupture dont il est est question est en réalité professionnelle, et concerne le départ d’un membre du groupe qui joue tous les soirs les chansons choisies par les candidats dans « N’oubliez pas les paroles », le rendez-vous musical de France 2.

Richard Bertin, était de la première de l’émission le 15 décembre 2007, a en effet décidé de quitter le navire pour s’atteler à d’autres projets.

Et il a eu droit à de beaux adieux de la part de Nagui, qui avait notamment demandé au public de faire « du bruit » pour celui qu’il considère comme son « pote ».
« C’était bien cool hein?? Onze ans?! Je tiens à dire une chose. D’humeur égale, fidèle, toujours présent. Je t’en veux un peu de partir quand même, même si j’ai bien accroché avec Damien qui va venir te remplacer, qui est un bon gars. Mais je t’en veux un peu, mais comme je t’aime, je te souhaite beaucoup de bonheur », avait-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close