Close
Nagui, un tragique accident, l’animateur est sous le choc

Nagui, un tragique accident, l’animateur est sous le choc

Nagui est sous le choc après une tragique accident, évoqué sur le plateau de «N’oubliez pas les paroles », son émission sur France 2.

«L’animateur de France 2 est encore sous le choc », indique le magazine Ici Paris, avant de préciser les circonstances de ce drame.

Si le mari de Mélanie Page est touché, c’est indirectement puisqu’il est en réalité fait référence à la nièce d’une candidate, décédée en février dernier en Guadeloupe.
Estelle a évoqué un deuil impossible.

«J’ai perdu ma petite nièce de 5 ans au mois de février », a-t-elle déclaré, encore bouleversée. Nagui l’a serré dans ses bras, visiblement aussi très touché. Une grosse émotion sur le plateau.

« Je pense que c’est grâce à elle, elle adorait me voir à la télé, que j’ai pu revenir avec vous et chanter avec Margaux. Donc merci ma Cléa, j’avais tout fait pour lui faire honneur. J’ai pas réussi à battre la reine. Mais elle me voit de là où elle est contente », a-t-elle ajouté en larmes devant un Nagui tout aussi ému.

Il ne pourra sans « doute pas s’empêcher de penser à ce petit ange qui était fan de son émission à chaque fois qu’il enregistrera un nouvel épisode de ’N’oubliez pas les paroles ».

Laisser un commentaire

Close