Close
Nagui, un salaire d’un million, étrange révélation d’une candidate

Nagui, un salaire d’un million, étrange révélation d’une candidate

La raison pour laquelle Nagui, l’heureux mari de Mélanie Page, peut se targuer d’avoir un immense salaire a été précisée par une candidate de «N’oubliez pas les paroles », son émission phare.

Cet été, le magazine « Souvenirs, souvenirs » dont la une était consacrée à Sylvie Vartan, avait mis à l’honneur l’animateur de ‘France 2’, occasion de dévoiler son salaire.
Son cachet serait estimé entre ‘800 000 et un million d’euros’.
Nagui percevrait en outre « entre 100 000 et 120 000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement « La Bande originale » sur France Inter entre 11h et 12h30.

L’animateur, l’une des personnalités préférées des Français, est aussi actionnaire d’une boite de production. La valeur de ses actions serait estimée à 20 millions d’euros.

Et si Nagui ‘gagne autant, c’est qu’il travaille énormément, a confirmé Séverine, ancienne candidate de «N’oubliez pas les paroles ». Elle a quitté le navire cette semaine.

« C’est intense, les pauses sont très courtes. On reste dans l’énergie, mais à la fin de la journée, on est fatigué », a-t-elle indiqué.
Et certains ont «  enchaîné des journées à 10 ou 12 émissions ».





Laisser un commentaire

Close