Close
Nagui, un changement de vie radicale, grande décision avec Mélanie Page

Nagui, un changement de vie radicale, grande décision avec Mélanie Page

En couple depuis une vingtaine d’années avec Mélanie Page, Nagui a pris une grande décision dans sa vie, précisée ici Paris.

« Il s’est métamorphosé du tout au tout ! », indique la publication, en référence à son engagement écologique.

Il avait d’ailleurs animé, en 2019 sur France 2, L’Émission pour la Terre, et rêve de panneaux solaires à Paris.

Le changement auquel est l’hebdomadaire fait référence est sa décision de devenir vegan, qu’il a confirmé lors d’un entretien accordé à Version Femina.
« Mon épouse [Mélanie Page, ndlr] et moi sommes devenus végétariens, en laissant nos enfants libres de manger ce qu’ils veulent chez des amis ou à la cantine », dit-il, non sans une certaine fierté.

L’engagement de l’animateur star de France 2 pour l’environnement ne se limite plus à la nourriture. Il a même imposé ce mode à ses collaborateurs et aux membres de sa famille.

« Sur les plateaux télé comme à la maison, il n’y a plus de bouteilles en plastique. Pour éviter les emballages, on est passé au vrac sur les tournages des émissions. Une personne sert des amandes, des fruits, mais plus du tout de bonbons », a-t-il expliqué.

Mais il est une chose dont il ne pourrait se passer : Internet.
« Je n’y arrive pas car c’est lié à mon métier. Je sais que lorsque l’on n’a pas vidé sa boîte mails de tout ce qui était inutile, il y a des ordinateurs à l’autre bout du monde qui tournent et qui ont besoin de climatisation », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close