Close
Nagui – trop de risques sur France 2 – Comportement dangereux qui fait jaser

Nagui – trop de risques sur France 2 – Comportement dangereux qui fait jaser

Nagui est une nouvelle fois pris pour cible en raison de son ton moralisateur sur France 2, où il présente N’oubliez pas les paroles. La critique a été reprise par un grand magazine.

Le magazine Télé Star a en effet repris une critique visant l’animateur de France 2, l’une des personnalités préférées des Français.

« Dans n’oubliez pas les paroles », le rendez-vous à succès de la chaîne du service public, « je trouve que Nagui est beaucoup trop donneur de leçon concernant les différents sujets abordés dans son émission, l’écologie, les animaux, la viande », est-il relayé.
La liste des reproches serait longue.

« De plus, en période pandémie, je note que lui ni les musiciens ne portent de masques », poursuit Télé Star, relayant le message d’un internaute.
« Enfin, pourquoi se paie-t-il le luxe d’avoir un public alors que d’autres programme font sans à cause de l’épidémie », est-il indiqué.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Nagui n’a pas pris la peine de répondre à ces critiques récurrentes.

En juillet, il lui était reproché d’avoir moqué le physique d’un candidat de son émission, un candidat suisse, devenu par hasard la doublure de Leonardo DiCaprio sur une scène du Loup de Wall Street.
« On m’avait appelé pour faire de la figuration à Genève. On m’a emmené dans la loge et là, je vois qu’on a sorti le costard de DiCaprio », avait-il confié.
Nagui avait ironise, « La caméra est loin peut-être », lance-t-il, sourire du coin.

Laisser un commentaire

Close