Close
Nagui, triste personnage, donneur de leçon, sérieuse crise sur France 2

Nagui, triste personnage, donneur de leçon, sérieuse crise sur France 2

Le comportement de Nagui, l’animateur star de France, est une nouvelle fois dénoncé dans un grand magazine. Il est taxé de donneur de leçon et d’énervant.

« Triste personnage », titre le magazine Télé 2 Semaines, qui reprend dans sa dernière édition le message à charge d’un ancien fidèle de France 2. Il a tourné le dos à Nagui en raison de son comportement.

« N’y a-t-il personne pour remplacer l’animateur narquois et donneur de leçon sur France 2 ? Le divertissement sera tellement formidable si l’on changeait l’animateur », a commenté un téléspectateur, qui semble satisfait de la prestation de Nagui qui aurait des idées très arrêtées sur l’écologie. Les candidats qui n’ont pas adopté un régime végétarien sont souvent pris pour cible.

« J’aimais beaucoup le principe de Tout le monde veut prendre sa place que je suivais depuis longtemps, mais depuis quelques années, je trouve que Nagui a beaucoup changé », poursuit cette personnes.
Il est reproché au mari de Mélanie Page d’avoir des idées  » bien arrêtées et un comportement énervant ».
Ses critiques avait déjà eu l’occasion d’y répondre.
Seule certitude, si l’animateur a des détracteurs, il peut compte sur des millions de fans. Ses émissions font des cartons d’audience.
Nagui est en outre troisième personnalité télé préférées des Français selon un sondage réalisé pour le compte de TV Mag.

Laisser un commentaire

Close