Close
Nagui touché par le cancer, il brise le silence

Nagui touché par le cancer, il brise le silence

Nagui a beau s’afficher au top, récemment avec Mélanie Page, à la soirée des Molières, cela n’empêche pas d’inquiétantes rumeurs de circuler à son cancer. Il est supposé être touché par le cancer.

«Nagui, touché par le cancer », annonce le magazine Actu France, avant de se faire plus rassurent dans les pages intérieures.
Il est fait référence aux confidences de l’animateur star de France 2 sur le combat de Lucile, la première grande Maestro de n’oubliez pas les paroles.
C’est en 2015 que la jeune femme avait fait son arrivée dans l’émission de Nagui.

Après 28 victoires, Lucille était repartie avec un joli pactole de 202.000 euros de gains. Au fil des années, elle a fait quelques apparitions sur le plateau et a tissé des liens avec l’animateur.
Durant son passage dans ce programme musical, elle faisait face au cancer, confiait Nagui dans les colonnes de Télé Star.

« Elle sortait d’un combat contre une leucémie. Nous avions décidé de ne pas l’évoquer, car elle était encore fragile. Je ne voulais pas faire du spectacle avec ça », avait déclaré Nagui.

Et sa guérilla contre la maladie, elle en avait seulement parlé le jour de son élimination.
«Des larmes ont pas mal coulé ce jour-là », a déclaré Nagui qui voit son ancienne candidate comme « un formidable exemple pour ceux qui se battaient contre la maladie ».

Laisser un commentaire

Close