Close
Nagui, sous le choc – Un grave accident de voiture !

Nagui, sous le choc – Un grave accident de voiture !

« En perte de contrôle, le véhicule a percuté de plein fouet un camion dans la Somme », annonce le magazine France Dimanche, qui annonce une triste nouvelle pour Nagui. Il est question d’un grave accident de voiture.

« Une épouvantable tragédie vient de s’abattre sur le « bébé » de Nagui, endeuillant tous ceux qui, chaque jour devant leur télévision, regardent des candidats pleins d’enthousiasme interpréter les plus grands tubes », indique le magazine people, dans son numéro daté du 1er juillet.

Si l’animateur a été touché par ce drame, c’est indirectement puisqu’il s’agit d’un candidat de son émission sur France 2, N’oubliez pas les paroles. Le candidat en question est Antoine Lenoir.
Ce jeune homme de 19 ans avait affronté l’an dernier le maestro Geoffrey en mai 2021.

Il y a quelques jours, selon une révélation du Courrier picard, l’ex-protégé de Nagui, a perdu la vie au volant de sa voiture après avoir percuté un camion, à Fresnes-Mazancourt, dans la Somme. La route était très glissante.

« Décrit par ses proches comme « solaire », « gentil » et « joyeux », le jeune artiste venait de tourner avec Nagui un nouveau numéro de la quotidienne de France 2 dont la diffusion prévue le 8 juillet demeure incertaine… ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !

Laisser un commentaire

Close