Close
Nagui, une sombre affaire de violences conjugales (photo)

Nagui, une sombre affaire de violences conjugales (photo)

Nagui, l’animateur phare de France 2, serait confronté «à une sombre affaire de violences conjugales », rapporte un magazine people.

«Stupeur et consternation suite aux révélations de l’animateur vedette de France Télévisions », indique le magazine Ici Paris, qui évoque en Une de son numéro du 18 septembre une « sombre affaire de violences conjugales ».

L’hebdomadaire reprend les confidences livrées par l’animateur de France 2 dans les colonnes du Parisien, où il s’était porté au secours de Jean-Luc Reichmann, qui faisait l’objet de nombreuses critiques en raison de sa proximité avec Christian Quesada, l’ancien candidat des « 12 Coups de Midi », sur TF1, en détention provisoire pour une abominable affaire de moeurs.

Nagui, qui serait ultra-riche grâce à un footballeur, a expliqué qu’en 30 ans d’émission, il a sans doute reçu des personnes qui auraient eu des gestes inappropriées avec leur enfant ou leur femme.

« J’ai forcément plaisanté avec deux papa qui frappent leurs enfants ou qui ont eu des gestes inappropriés », insiste-t-il, avant de rappeler une anecdote qui remonte à quelques années. Une jeune femme lui avait reproché d’avoir accueilli dans son émission son ex mari, qu’elle accusait de violences conjugales. Et il n’avait pas manqué de lui répondre : « Bien-sûr, mais comment voulez-vous que je le sache ? ».

Nagui rappelle par ailleurs que la loi protège la vie privée et interdit « de demander un casier judiciaire ». Mais cela n’exclut pas une enquête poussée sur des candidats amenés à devenir des exemples. L’animateur milite d’ailleurs dans ce sens.





1 comment

  1. Cuissard says:

    C’est n’importe quoi laisser les animateurs tranquilles, la vous allez trop loin c,est n’importe quoi. Merci Nagui et merci Jean Luc reinchman.???

Laisser un commentaire

Close