Close
Nagui « secoué » par Florent Pagny, surprenant comportement après une chimiothérapie

Nagui « secoué » par Florent Pagny, surprenant comportement après une chimiothérapie

En proie au cancer des poumons, contre lequel il se battait depuis le mois de décembre dernier, Florent Pagny aurait impressionné Nagui par son calme face à la maladie, rapporte le magazine Télé Star.

Il l’avait accueilli le 8 mars, où le coach de The Voice avait donné la voix à l’occasion d’une émission consacrée à l’Ukraine, diffusée sur France 2, et présentée par Nagui.

«Je peux encore chanter ! », a-t-il répondu à l’animateur qui lui demandait s’il voulait participer à ce programme. « À un certain moment, avec ce qu’il se passe, les messages, c’est forcément des messages d’amour, des messages d’espoir et des messages de paix… C’est notre vocation, on a cette mission-là », précise-t-il.

Comme le rapporte le magazine Télé Star, le papa de deux enfants sortait d’une troisième séance de chimiothérapie « et qu’entre-temps, il a assuré l’enregistrement des cross battles avec ses co-coachs, Patrick Fiori et Calogero ». Il n’en avait pas parlé à Nagui.
« On a vu un Florent comme à son habitude », a glissé un intime à Gala. S’il n’avait pas dit qu’il était touché par ce cancer, nous ne l’aurions jamais deviné. »

Laisser un commentaire

Close