Close
Nagui mêlé à un assassinat, une grave accusation

Nagui mêlé à un assassinat, une grave accusation

Animateur star de France 2, Nagui serait mêlé à un assassinat, un grave accusation portée à son encontre par un célèbre acteur.

Et cet épisode est exhumé par le magazine Actu France avec le mari de Mélanie Page en Une.
Le magazine people ne fait que revenir sur cette accusation de Pierre Niney dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Ce jour-là, il était question de l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy à Dallas en 1963. Selon les enquêtes officielles, Lee Harvey Oswald a assassiné seul le président, mais la seconde enquête mandatée par la Chambre des représentants — l’enquête du HSCA — estime en 1979 qu’il y a eu au moins deux tireurs, donc conspiration.
Pierre Lescure, qui officie en qualité de chroniqueur dans cette émission, défendait cette thèse en présentant un documentaire signé Oliver Stone et intitulé « JFK, L’Enquête ».

« Le documentaire insiste sur le rôle supposé de la CIA et sur le nombre de balles tirées et donc sur le nombre de tireur. Lee Harvey Oswald était-il seul ou pas ? », s’interrogeait-il.

Patrick Cohen ne partage pas cet avis, en rappelant la thèse défendue par Stephen King dans son livre extraordinaire, 23.11.63 ».

« Stephen King a dit : “Pour moi, à 99 %, c’est Oswald seul, et il n’y a pas d’aide de la CIA et il n’y a pas de complot.” Moi, je suis resté là-dessus ».
Pierre Niney n’a pas manqué d’intervenir en accusant Nagui.

«Moi, je sais, mais je n’ai pas le droit d’en parler. C’est ça qui est chiant », lançait-il. « Je sais depuis longtemps. C’est pas ce qu’on croit. A priori, c’est Nagui ».

Laisser un commentaire

Close