Close
Nagui, « maladie incurable », il ignore la rumeur et annonce une triste nouvelle (photo)

Nagui, « maladie incurable », il ignore la rumeur et annonce une triste nouvelle (photo)

Nagui serait-il au prise avec une maladie incurable comme l’assurait France Dimanche ? L’animateur ne prend pas la peine de répondre à cette allégation, mais commente une triste nouvelle.

France Dimanche s’est intéressé dans son édition du 5 février à l’animateur de France 2 pour le prétendre face à une terrible épreuve. Une maladie incurable est même évoquée.

En réalité, il était fait référence à la disparition de Faustine, une ancienne candidate de la Star Academy saison 6, qu’il avait accueilli sur le plateau de son émission sur France 2.

Elle a perdu la vie des suites de l’encéphalomyélite myalgique et du syndrome de Gougerot-Sjögren.

Nagui a promis à ses proches d’organiser un événement pour récolter des fonds avant d’adresser ses « plus tendres pensées » à la famille et aux proches.

Ce 8 février, le mari de Mélanie Page ne commente par cet article de France Dimanche, en revanche, il rend hommage à comédien et scénariste Jean-Claude Carrière, qui a perdu la vie à l’âge de 89 ans, dans son domicile parisien. « Ne souffrant d’aucune maladie, il est mort « dans son sommeil »10,11,12, selon la précision donnée par sa fille ».

« Que Jean-Claude Carrière repose en paix comme il a vécu en paix et en traits de génie. Ecrivain, dramaturge, scénariste, traducteur, parolier, metteur en scène, acteur, et surtout un homme d’une sagesse et d’une gentillesse inoubliable ».

Laisser un commentaire

Close