Close
Nagui, lourd secret de famille – soutien discret au fils de Bernard Kouchner

Nagui, lourd secret de famille – soutien discret au fils de Bernard Kouchner

Très engagé, Nagui semble suivre de très près les accusations portées contre le politologue Olivier Duhamel, qui aurait agressé sexuellement son beau-fils.

L’animateur a en effet liké le message d’Alexandre, le fils que Bernard Kouchner a eu de sa relation avec Christine Ockrent. Il apporte son soutien à sa soeur Camille Kouchner, qui balance ce secret dans « La Familia Grande, à paraître le 7 janvier 2021 aux éditions du Seuil.

«J’aime mes frères et ma soeur. Je salue leur courage et soutiens leur choix de briser le silence. Il faut toujours écouter, entendre et protéger celles et ceux qui ont souffert et souffrent. Pour tout le reste, je vous renvoie au livre. Que tous les bourreaux tremblent », a-t-il posté sur Twitter.

Camille Kouchner affirme dans son ouvrage dont des extraits ont été publiés par Le Monde que son frère jumeau a subi, à 13 ans, des gestes indélicats de leur-beau-père, Olivier Duhamel, qui a dans la foulée annoncé sa démission de ses fonctions à la Fondation nationale des sciences politiques. Europe 1 et LCI annoncent de leur côté qu’il quitte ses fonctions d’animateur et de chroniqueur sur leurs antennes.

« Victor », comme elle l’appelle dans son livre, « confie ce secret à sa sœur jumelle, Camille, mais lui demande de se taire », rapporte Le Monde.
Les faits auraient duré deux ans au moins.
Une vingtaine d’années plus tard, Camille avait poussé son frère à se confier à leur mère, mais celle-ci aurait pris la décision de protéger son mari.
Les amis de la famille ont aussi décidé de garder le silence pour éviter le scandale.

Laisser un commentaire

Close