Close
Nagui, leçons de morale sur France 2 – Triste personnage

Nagui, leçons de morale sur France 2 – Triste personnage

Nagui, qui est pourtant l’une des personnalités préférées des Français, est une nouvelle fois pris pour cible. Un commentaire passe mal sur France 2.
Et le reproche est repris par Télé Loisirs.

« Quelqu’un d’autre peut prendre sa place », relaye l’hebdomadaire. Il s’agit du message d’un téléspectateur qui n’a pas goûté au commentaire de l’animateur de France 2.

« Jusqu’à quand devrons-nous subir la part de Nagui ses leçons et morales données aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, son jeu sur France 2 ? Avec ses convictions sur les tatouages, la consommation de viande, la politiques, il ne cesse de mettre les candidats mal à l’aise, en plus ! », est-il ensuite ajouté.

Ce n’est pas la première fois que le mari de Melanie Page est pris pour cible.
Au début de l’année, en recevant dans « ‘N’oubliez pas les paroles » Julie, enceinte, Nagui avait pris le parti de plaisanter, ce qui n’avait pas été compris.
«Nagui lui a alors posé la question ‘vous êtes en pleine forme. Détrompez moi, s’agit-il d’un abus d’alcool, ou attendez-vous un heureux événement ».

« Quel manque de délicatesse, surtout vis-vis d’une femme, en venant de vous de monsieur Nagui, qui nous inondez de leçon de morale, tous azimuts. Encore un dérapage dont en a l’habitude avec certaines de vos vannes bas de gamme. Mais là, c’est trop », lui était-il reproché

Laisser un commentaire

Close