Nagui, le choc, tentative de suicide, terrifiante confidence

27 décembre 2019 - 18h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Nagui est aujourd’hui au top, il n’en a pas toujours été ainsi, et au fond du seau, après un terrible échec, le suicide a été envisagé.

L’animateur de « N’oubliez pas les paroles » est à l’honneur dans « Gala », où il prend la pose avec sa tendre épouse, une manière de mettre un point final aux ragots qui ont circulé l’an dernier disant le couple fragilisé et au bord de la rupture.

Et il l’est aussi dans « France Actu » dont la Une de janvier est consacrée à Laeticia Hallyday.
Mais cette fois, c’est pour rappeler un triste épisode de son existence, celui de ses échecs, et surtout le plus retentissant, son éviction de Canal Plus, où il présentait « Nulle part ailleurs ».

Suite à cet échec, le pire a été envisagé, celui d’une tentative de suicide alors qu’il n’était âgé que de 43 ans.

Suite à une terrible humiliation sur France 2, où le patron a refusé de le recevoir, il s’était retrouvé dans un parking pour envisager les pires solutions.

« Je me disais que le plus simple serait que j’ai un accident de voiture », a confié celui qui n’oublie rien de cette fragilité, et de cette vulnérabilité qui ont été les siennes à ce moment là. Nagui sait que tout est éphémère, raison pour laquelle il a baptisé sa société « Air ».

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Nagui : Un pactole de 18 millions d’euros grâce à une opération financière astucieuse

Nagui, l’animateur de France 2 et de France Inter, vient de faire parler de lui avec une opération financière exceptionnelle. Selon les révélations de L’Informé, il aurait empoché une somme considérable de 18 millions d’euros. Mais quelle est la raison...

Laeticia Hallyday honteuse, comportement indélicat exhumé par Michel Sardou

Si Laeticia Hallyday a toujours été fière de Johnny, le père de ses filles, parfois son comportement la rendait honteuse. Un souvenir humiliant a été exhumé par Michel Sardou, et raconté par Nagui.

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Nagui en couple avec Mélanie Page - Battu et trompé par sa femme, ce secret qu’il a longtemps gardé

Nagui est affiché en Une du magazine France Quotidien avec sa femme, Mélanie Page. Il est supposé avoir été battu et trompé.

Nagui - Une sale affaire de harcèlement, révélation

Animateur star de France 2 et de France Inter, Nagui serait bien malgré lui impliqué dans une sale affaire de harcèlement, rapporte le magazine France Dimanche dans son édition du 10 novembre.

Mélanie Page et Nagui - Le mystérieux acteur qui trouble l’équilibre de leur couple

Mélanie Page, qui est aussi au casting de la série "L’école de la vie", s’est laissé aller à quelques confidences dans une interview à Sud Radio le 4 avril dernier, occasion d’évoquer cet acteur qui a titillé la jalousie de Nagui, l’homme de sa vie.

Nagui tabassé en pleine rue, il a été hospitalisé d’urgence

Nagui a été hospitalisé après une violente agression en pleine rue, un épisode traumatique qu’il a récemment évoqué.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.