Close
Nagui, le choc, tentative de suicide, terrifiante confidence

Nagui, le choc, tentative de suicide, terrifiante confidence

Si Nagui est aujourd’hui au top, il n’en a pas toujours été ainsi, et au fond du seau, après un terrible échec, le suicide a été envisagé.

L’animateur de «N’oubliez pas les paroles » est à l’honneur dans « Gala », où il prend la pose avec sa tendre épouse, une manière de mettre un point final aux ragots qui ont circulé l’an dernier disant le couple fragilisé et au bord de la rupture.

Et il l’est aussi dans « France Actu » dont la Une de janvier est consacrée à Laeticia Hallyday.
Mais cette fois, c’est pour rappeler un triste épisode de son existence, celui de ses échecs, et surtout le plus retentissant, son éviction de Canal Plus, où il présentait «Nulle part ailleurs ».

Suite à cet échec, le pire a été envisagé, celui d’une tentative de suicide alors qu’il n’était âgé que de 43 ans.

Suite à une terrible humiliation sur France 2, où le patron a refusé de le recevoir, il s’était retrouvé dans un parking pour envisager les pires solutions.

« Je me disais que le plus simple serait que j’ai un accident de voiture », a confié celui qui n’oublie rien de cette fragilité, et de cette vulnérabilité qui ont été les siennes à ce moment là. Nagui sait que tout est éphémère, raison pour laquelle il a baptisé sa société « Air ».

Laisser un commentaire

Close